Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
28 juillet 2007

Mondes extrèmes

A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis en train de prendre mon petit déj dans la ville étape avant de remonter en voiture vers la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!

Pour vous qui êtes à la maison, une petite lecture: Le Monde sort une série d'articles sur les Reclus du bout du monde. Expéditions scientifiques, chantiers internationaux, mines... Arctique, Russie, Yemen, pour le moment ils en sont à la moitié, et les articles sont consultables librement (à l'heure où j'écris) sur le site.

C'est passionnant, ça se lit bien. Deux journalistes ont écrit pour le moment. Ca doit être un rêve de journaliste, ça, prendre du temps pour de grands articles, avec un voyage aventureux à la clef. Car c'est immobile, mais bel et bien de l'aventure. Ce sont les dernières frontières. Bon, ce sont des trucs de mecs.

Je n'en dis pas plus, allez-y.

A venir la Guyane, le Chili et une plate forme offshore au large de l'Angola.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais visiblement de Paris à Montpellier on monte??
C
ah oui, c'est un bel endroit Maguelone.<br /> Le temps est plutôt chouette pour ton séjour! cool!
C
vers la mer.....vers la mienne ????? t'es où ????
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité