Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
27 juillet 2007

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Enfin!

mais... vous allez me manquer, vous me manquez déjà... vous qui me lisez, vous que je lis... les échanges qui en découlent, les liens qui sont renforcés...

Ce blog va tourner au ralenti pendant trois semaines. Ce ne sera pas une coupure totale, j'ai déjà repéré des cybercafés..., j'ai programmé des billets, alors n'hésitez pas à faire un tour, à mes laisser des messages...

Très bonnes vacances à ceux qui vont partir aussi, bon courage à ceux qui sont en pleine ouvrage (thèse, concours... je ne cite personne).

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances!! Profites!
C
Bonne vacances !!!!!!!!!!
M
bonnes vacances !
L
Bon repos... take care...
A
Bonnes vacances à toute la famille ! Profitez-en bien et à très bientôt !!!
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité