Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
26 juillet 2007

Addiction

quand je vois le temps que je passe scotchée à l'ordinateur, je me dis que je vais mouououououououourir pendant trois semaines. Non, samedi le voyage va m'occuper. Dès dimanche soir je me sentirai nerveuse. Lundi matin je serai d'une humeur de chien. Lundi après-midi je serai au cyber-café. Mardi Grand Chéri m'aura attachée au lit pour essayer de me retenir. Mardi après-midi il aura appellé le SAMU. Mercredi je serai en cellule d'isolement, en suppliant de me laisser fair eun petit shot...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Va voir sur le site de Claire, une chanson sympa de quoi pratiquer l'autodérision. C'est sur son message du jour :<br /> http://lamaisondeclaire.canalblog.com/<br />
M
he he he!! allez, tu vas nous oublier et en rentrant tu vas te demander ce que tu pouvais bien faire à passer autant de temps sur l'ordi!
C
comme je te comprends...les week-ends me paraissent longs à mourir.............<br /> bah, ça te laissera le temps pour observer 2 papillons (ha,ha,ha !!!)
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité