Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
17 juillet 2007

Appel à témoins

Edit : je sais, vous vous demandeez ce que ça a à voir avec la choucroute. C'est juste que l'autre jour on s'est posé la question avec des copains. Me souviens plus du contexte. Doit être la manzana on ze rocks...


Là, je n'ai rien, mais alors rien à dire, je suis à la bourre, déjà j'ai pondu ce malheureux billet à l'avance pour le ressortir en cas de panne, c'est dire si c'est pitoyable.

J'en profite pour poser une question existancielle, qui ne manquera pas d'intéresser, de passionner des tas de nouveaux lecteurs que le buzz et les tags ne manqueront pas d'amener jusqu'ici (et qui doivent se demander où ils sont tombés, là...).

Voilà:

Cathy Guetta est-elle naturellement black / métisse, ou est-elle actificiellement over-tanned-burned? Notre Donatella Versace à nous, quoi...

cathyguetta_web1

Les avis sont partagés...

Ma lecture intensive des couv' de Gala, Voici, Public... (voire du magazine en entier, si je le trouve à la lecture, manque de pot je fréquente des toubibs et des coiffeurs qui se la pètent et ne proposent même pas ce genre de presse... parceque j'assume pas encore de l'acheter...), me permettent de visualiser la dame, mais pas de connaître ce genre de détails.

Moi je dis, ça dépend de la photo...

cathy_guetta_2

Cathy_guetta

cathy_guetta_4

Quelqu'un sait-il???????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au hasard d'une discussion, j'ai appris que sa mère est camerounaise et son père alsacien!
G
ooups<br /> y a pu de Manzana!
L
Mais tu sais que tu me donnerais presque mal à la tête avec tes questions existentielles ! ;-)
M
grand mystère... mais les gens comme ca (genre people on ne sait pas vraiment pourquoi), pour moi, ca a toujours ete une enigme, quelle que soit la couleur de leur peau...
S
Hmmm vachement intéressant comme question. Mais qui sait ça ? ... Pas moi.
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité