Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
17 juillet 2007

Lézardons

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

tours_072

tours_068

tours_075

Profiter du jardin...

collage

Est-ce que ça ne donne pas une impression de fraîcheur? Et pourtant, quel cagnard! j'ai eu chaud presqu'à m'en sentir mal... Finalement, je me demande si la Bretagne n'était pas une bonne idée...

Tresser des une navette de lavande comme quand j'étais petite (j'étais bien partie, pourtant, mais pas eu le courage de ressortir au jardin hier après-midi, trop chaud, pis après, plus le temps):

collage1

Un autre avait une pratique moins contemplative...

collage

Pousse! Tourne! Regarde!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies photos ! C'est super la lavande comme ça, j'adore !
J
Les photos irradient une impression de douceur, de bonheur, de joie sereine... Vive les vacances :o))
G
La mosaïque de petit chérie est trop CRAQUANTE...
C
j'ai pas l'air niaï à me tourner la tête.....
C
J'aime beaucoup les navettes de lavande... Jolies photos !!
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité