Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
9 juillet 2007

Magical Musical Monday Morning

Perso je ne suis pas happy again tant que ça, mais c'est assez raccord avec le temps...

Finalement, de quoi je plaindrais-je?

- ça modère mon appétit de petites robes et jupettes, et m'évite donc de me jeter sur les soldes; j'économise.

- personne n'attend de moi un bronzage que je n'ai pas (et n'aurai jamais, je fais de la lucite solaire, et hésite devant l'autobronzant); j'assume ma blancheur laiteuse.

- je m'en fous, je ne suis pas en vacances, donc j'ai mon dressing complet sous la main (saison, demi-saison, été, hiver, paraluie, imper, bottes...); déjà que pour une météo bretonne "normale" le Scenic est plein...

- ça me permet de respirer dans des bureaux pas climatisés, mal aérés, entassés à 6/7 dans une pièce prévue pour 3 maxi (avec les ordi et le frigo qui chauffent...); Duboss doit avoir une armée de petits chinois dans son garage, du coup il pense que nous travaillons dans le luxe...

Mais y'a intérêt à ce qu'il fasse beau (soleil beau fixe, 25°, une légère brise) au 28 juillet. Si je ne peux pas m'enduire d'écran total, garder lunettes et casquette, couvrir mes bras et mon décolleté sur la plage, c'est plus des vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais oui...ça va s'améliorer et tu pourras sortir ton "umbrella" !!!
J
ben écoutes si tu travailles en ce moment tu ne loupes rien vu le temps catastrophique qui sévit sur l'hexagone (bon j'éxagère un peu là)<br /> sinon,je découvre ton blog et il est loin d'etre "nul" crois moi !<br /> à bientot ! avec ...si possible du soleil!
S
Si seulement j'avais pu te ramener un p'tit morceau de soleil ... Vacances terminées de mon côté, très bien passées... Pour le bubble de Juillet, si tu me proposes, c'est adorable. Je veux bien ... A bientôt. Biz
M
Pour me venger je viens d'aller faire les soldes chez H&M et d'acheter plein de fringues pour la rentree pour Zonzon qu'elle pourra mettre tout de suite vu le temps (faut bien se trouver des excuses)
J
Bien d'accord avec toi!<br /> C'est pas très agréable de bosser quand il fait trop beau dehors. <br /> D'accord aussi pour le 28 juillet et les 3 semaines qui viennent.
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité