Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
2 juillet 2007

Magical Musical Monday Morning

Une pensée émue à Mondemo qui ne peut plus écouter la musique...

Je vous envoie quelque chose qui rappelle mon samedi soir: Grand Chéri m'a emmenée profiter de mon vrai cadeau d'anniversaire.

Vous voyez? Je sais, c'est pauvre mais c'est tout ce que j'ai trouvé..)

Après Persépolis, nous voici à la pointe de la tendance, bientôt on va se prendre pour des critiques de Télérama. Si si.

Donc, opéra-rock Le temps des Gitans à Bastille. Opéra... Quand les chanteurs ont des micros, moi j'appelle ça une comédie musicale... Pas deshonorant, d'ailleurs, mais à l'opéra j'attends cette rencontre avec la voix nue... Un très beau spectacle, très esthétique.

Après, resto branché bastillais. Seigneur que nous sommes vieux... et grasse mat le lendemain, amis, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhhaaannn le 'temps des gitans' j'ai vu le film 3 fois et à une époque j'écoutais la BO en boucle ... j'adore
Y
ben quoi kesta contre la bastille… mon quartier…
M
merci d'être passée chez moi!!<br /> pour le secret (louuuurd) de capu, faudra lui demander!!!<br /> héhé
L
Non je ne voyais pas...; j'ai cru que tu t'étais baignée nue dans la Seine !! ;)
M
Houla ... je ne sais pas ce que ca donne en musique (merci pour la pensée emue), mais les images sont sacrement dejantées !<br /> <br /> Bonne semaine a toi
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité