Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
29 mai 2007

Dimanche

Bienvenue, bonjour et merci à tous ceux et celles qui sont tombés ici suite au challenge de Karen (cf infra) enfin, s'ils lisent ça, c'est bien parce qu'ils / elles reviennent...).

Dimanche entre amies, avec pièces rapportées et production perso... (mais non, je plaisante, les chéris)

Fêter ensemble une nouvelle maison :

    Bienvenue_C_cile_mieux

L'idée de la suspension trouvée chez Anis et chocolat. Je ne suis pas fan des cadres, difficile de deviner le genre d'une nouvelle maison sans la connaître encore.

Nous étions là, devinez-vous? (Choupette, t'es hors concours, silence!)

Dans un lieu sinistre où rôde un spychopathe. La preuve :

             spichopathologique

Nous avons retrouvé les restes du malheureux un peu plus bas :

             sacr__P_re_No_l_

Un témoin du crime se hâtait de quitter les lieux...

   Img_2750

Sur ce, mes Chéris et moiallons nous ballader. A dans quelques jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah, super we dis donc. Vous avez bien de la chance. Petit Cheri a apprecié?
L
Ben c'est où ça ???? :(((
C
Tu oublies de préciser que le témoin a malencontreusement été bouté hors de la scène du crime... poursuivi par les "rates" de ce coin mal famé !
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité