Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
15 mai 2007

(avec un peu de broderie dedans...)

On a joué avec Mamidaix

duel_ballons duel_ballons_2 duel_ballons_3

on lui a dit au revoir en faisant de gros bisous

              au_revoir_1 au_revoir

Et on attend les photos du baptème...

Et puis tiens, il y a quelques billet, j'avais été frustrée de ne pas pouvoir l'illustrer. G(C'est en tout petit, cliquez dessus!)

Voici déjà les "G" brodés sur ce qui allait être les sachets de dragées (j'ai même pas pensé à prendre en photo la corbeille, mignonne comme tout, les sachets regrouppés sur un lit de dragées blanches et bleues, le tout assorti!)

Africa

Et puis la surprise (il faut encore que je comprenne dans quel sens le monter! Je n'aurais jamais pu être dessinateur CAO Autocad 3D!)

Et puis je ne résiste pas à vous montrer mon Petit Chéri dans son piège à filles, son Pussy wagon!

pi_ge___filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sous le charme de mamidaix ... jolie dame aux tendres bisoux ...
C
Trop beau Petit Cheri dans sa mega voiture! Et les photos avec tamamanatoi sont superbes. Je trouve que tu lui ressemble pas mal!
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité