Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
24 avril 2007

Sweet thirteen

Ben oui, qu'est-ce que j'écoutais à 13 ans (âge ingrat!)? Parce que j'écoutais des trucs, un peu quand même, parce que je vivais un peu au fond du mato grosso, puisque j'allais jusqu'à m'acheter quelques numéros de Top 50 ou Salut les copains, enfin, je ne sais plus comment ça s'appellait, mais de ces magazines qui avaient un poster central de Stars, des révélations extraordianaires, des potins, et même une tentative d'éducation sexuelle ... J'en n'ai pas acheté des masses, certes, mais, je ne pouvais pas manquer celui avec le poster de celle que je trouvais trop géniale (non, on ne disait pas "trop géniale" à l'époque, on devait se contenter de "super"):

Je sais, ça déchire...

J'avais aussi réussi à me faire offrir ça en cassette:

Et puis... qu'ils étaient beaux! Que j'étais amoureuse!

Ca vous rappelle des souvenirs? Qu'écoutiez vous à vos 13 ans, dites moi que je n'étais pas la seule à avoir un goût de chiot douteux...

Bon, ok, après ça je me calme sur la nostalgie, mais là c'est juste que je sais que je ne vais pas avoir le temps de poster pendant quelques jours, que je prends de l'avance, et comme je ne sais pas quoi dire je me laisse aller à la facilité, mais pas trop longtemps parce que je crois que c'est l'année de mes presques pires souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste pour dire que A-Ah restera toujours associé au cri de la mouette, et qu'à cette époque, j'étais plutôt pro WHAM ... d'ailleurs, j'aime toujours beaucoup George Michael !
S
et oui, moi aussi j'ai adoréééééééééééééééé A-Ha. j'avoue, mea culpa, même qu'un poster maxi-géant trônait au-dessus de mon lit et que ma soeur se fichait de moi!!! (ma soeur est plus jeune et c'est là la gosse honte!).
M
Excellent ... pour ma part, je me souviens avec emotions d'al corley et de square rooms, de jeanne mas dont j'etais allé voir le concert retransmis en direct dans les cinemas de france, et des enfoires ...
C
Pour Indochine et Cure... je devrais d'ailleurs bientôt remettre la main sur mes vieux CD (déménagement oblige), j'en connais un qui va sauter au plafond ! Et mon premier concert, Indochine au Zénith de Paris en 1986... avec Noir Désir en première partie, et les deux copines d'enfance...<br /> J'ai eu aussi un faible pour A-Ha (oui, c'est justement ça, ça prête à rire....).
S
en cette heure tardive !!*<br /> je rajoute :<br /> indochine the cure et morissey (ah vi j'ai eu uNE belle période NOIREEEEEEEEEEEEEEEE ) ahahahha !
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité