Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
21 avril 2007

L'heure du choix

Non non, il ne s'agit plus de politique... Mais pour le référencement sur le Nuage des filles, on me demande de ranger mon blog sous une bannière et une seule. Evidemment, je ne sais laquelle choisir et je sollicite votre avis:

Modeuse: oué oué oué, moi qui ai voulu un Charlotte 24H chocolat, que Grand Chéri a fait la moitié des boutiques Darel de Paris mais qu'il ne restait plus que des marron glacé, et que ça allait pas, et que maintenant je suis finalement plutôt contente de ne pas me balader avec un must-have (manquerait plus que le slim et les ballerines argentées. Bon, le slim, c'est juste que j'adorerais avoir les cuisses pour mettre avec, mais là ça va pas être possible; les ballerines, on va voir). Avec les beaux jours, je vais plutôt pouvoir ressortir mon vieux bleu-gris, ce qui n'est pas du tout la couleur de la saison, je l'ai remarqué, hé je lis la presse féminine quand même,j'adore ça, même si je ne la suit pas... Et ça y est, je l'ai fait mon billet mode! Et puis j'avais parlé des soldes... il y a bien 3 mois...

Beauty addict: à la quantité de maquillage et de cosmétiques divers dans mes placards, je pourrais y prétendre. Sauf que là, il s'agirait de les utiliser et d'en parler. Et ça ne m'était même pas venu à l'idée... d'en parler. Parce que je songe que je devrais me maquiller plus souvent. Mais là je fais une période baba, ou quoi?

Créatrices/artistes : un jour, une fée me touchera de sa baguette magique et me donnera de l'imagination... un jour...

Diaristes : vu la place de la rubrique "ma petite vie", je peux y prétendre. Mais il me semble qu'il y a autre chose autour.

Humeuristes : quelle est la différence avec les diaristes? C'est faire des "billets d'humeur"? Mais sur quoi? L'actualité?

Gastronomes: si un peu quand même, j'ai réussi à faire manger des champignons à Grand Chéri, une petite salade avec du poivron et de la courgette crus, et beaucoup de ciboulette. Et il en a redemandé, et ce n'était même pas sous la contrainte. Si c'est pas un exploit gastronomique, ça!

Et où ranger les blogs littéraires? Parce qu'il y en a, même si certain que je connais bien n'est pas très actif en se moment (mais il sera beaucoup pardonné parce qu'il a beaucoup souffert...)

A propos de blog littéraire, je ne puis qu'encourager à s'inscrire au swap littéraire, qui recrute jusqu'à début mai... C'est pas une merveilleuse idée de se creuser la tête pour faire découvrir un livre à quelqu'un, et être surpris soi-même?

Et à propos de littérature, je ne sais pas si c'est grave, mais en quatre (trois?) jours je viens de m'enfiler J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part et Ensemble, c'est tout. Je tombe en plein gavaldisme. Et j'aime ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas eu le temps de repondre au nuage de filles, as tu resolu ton dilemne ? <br /> Moi je te vois bien dans les diaristes ... <br /> <br /> Pour le swap, je crois que je ne vais malheureusement pas prendre le temps de m'y inscrire, mais je pense que l'idée va faire son chemin et que mon jour viendra.
C
Ouais, c'est une honte moi non plus je sais pas quoi choisir. Et Gavalda, je devore je devore, mais 30s apres j'ai oublie de quoi ca parlait, c'est dommage...
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité