Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
1 avril 2007

Hawai

Edit du soir (et bonnes résolutions): grâce à qui participait aussi au Bunny Challenge, je suis retombée sur le site de la Bobine, featuring Magic-maison, site qui offre des fiches extrèmement bien faites (il me semble, je ne les ai pas encore testées, il est vrai) de la papesse Marie-Noëlle Bayard! J'ai son Broderie: technique et modèles, très bien concu, et beau en plus. Je crois que c'est une bonne initiation, car les fiches sont en pas à pas, explications et photos, donc plein de tutos, pour comprendre comment ça marche avant de se lancer... et s'attaquer au patron ci-dessous!


J'avais un peu délaissé l'appareil photo, alors à tout seigneur, tout honneur! Voici ce que j'ai reçu de Cloé, pour un échange... que je n'ai pas pu tenir... pour le moment!

        pochette_Clo_  patrons_burda

Une jolie pochette fourzytout, et un patron de jolies choses simples pour petites filles, parce que je lui avais confié mon envie d'essayer quelque chose plus complexe qu'un bavoir (quoique déjà le bavoir... le biais, par exemple....) mais que j'hésitais à acheter les Intemporels (et à me farcir de décalquer à chaque fois...).

Et je m'y suis mise tout de suite, j'ai coupé taillé épinglé bâti cousu brodé repassé....

Poisson d'avril!

(je savais pas lequel choisir)

(Vous m'aviez crue?)

J'ai l'impression que je ne vais jamais oser me lancer...

En plus, je suis à la bourre pour le Bunny... encore un truc que je ne tiendrai pas... ou hors délai. Sorry, Cloé!

Vous vous souvenez du divin enfant? Nous sommes allés porter à ses pieds l'or, l'encens et la myrrhe (j'avais confondu myrrhe et myrte, la honte!).

doudou_et_pochettehawaian_bunnyL_ol_o_d_tail
       c_linbodiesd_tail_cha_nette
                                     lange
                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis
P
j'aime bien les couleurs.c'est tout mimi!
M
Super mimi tout ca. Et pour la couture, allez hop hop, on s'y met?
M
... le poisson d'avril et le poisson fa de Bobby que je ne connaissais pas ... et sur ce coup là, je ne suis vraiment pas fière de moi !<br /> Ro ... aprés Cabrin, le poisson Fa, merci pour cette découverte.
C
Aller aller hop hop hop on se motive!!! Bonne soirée, bises. Cloé
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité