Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
31 mars 2007

Feignasse

... et même deux fois!

housework_can_t_kill_u

La première, parce que je livre en dix minutes avant d'aller me coucher, ma découverte du soir: chez Carole (du Babyswap, c'est comme ça que je suis allée chez elle) ces cartes très US fifties, et complètement décalées, j'adore surtout celles du bas, qui corresponddent à la pire femme d'intérieur que je suis. Ces devises définitives me ravissent. Ca me rappelle un magnet rapporté des States à 16 ans et précieusement conservé depuis (c'est ça qui est extraordinaire!): Life is uncertain, eat dessert first.

On peut acquérir ces cartes sur ce site, que la buveuse de thé a la délicatesse de mettre en lien. C'est pas de la feignantise carabinée, ça? en plus, il y a plein de cadeaux gadgets, ça me donne des idées pour des anniversaires.

Une petite dernière pour la route, presque shadokienne, je dirais:

today_put_offe sogni d'oro tutti!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent! J'adore!!!
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité