Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
16 mars 2007

Bunny bunny bunny

Le Baby swap touche à sa fin. Maintenant que je sais que mon colis est quelque part entre le point A et le point B, je suis toute excitée. Je sens que je vais rentrer de week-end pour trouver ma surprise...

Alors ce n'est pas que je n'aie pas de projets en cours voire en retard, pas d'idées, pas de matière première, pas de patrons... mais ... j'aime bien l'idée de projets collectifs, d'apprendre... pas de swap en vue (d'ailleurs si vous entendez parler de swaps en cours de constitution, je suis preneuse), donc je suis partie dans un Sew A Long Bunny. On a toutes le même patron, d'une designer américaine, on le fait au fur et à mesure, on a toutes la même deadline, et le jour J on balance les photos. Histoire de voir comment chacune interprète à partir de la même base. C'est un projet initié par Chloé et Stéphanie qui ont l'habitude de projets concomittants. Je sens que le mien va être très lumineux, je vais utiliser un bout de wax africaine qui traîne (au milieu d'une réserve de tissus impressionnante et irrationnelle. Non, pas irrationnelle, Grand Chéri, à rationalité limitée.

En attendant, ce n'est pas ce week-end que je vais m'y mettre, ni envoyer du CV. Dire que je vais être privée d'internet pendant trois jours! J'emporte bouquins, broderie et... maillot de bain! Nous allons là:

center_parcs_aquamundo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon week-end!
G
Merci pour ton idée pour Flick!<br /> Ici aussi, on se lance dans des projets communs. C'est drôle, ça motive, et en plus on passe un moment agréable. Le résultat: le même patron décliné dans des tissus totalement différents... et chacun son style!
A
J'ai toujours voulue m'y rendre.... Tu raconteras ?
M
Profites en bien! J'espere que vous aurez beau temps. Pour le bunny, je crois que c'est un peu hors de mes capacites... mais j'y reflechis!
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité