Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
15 mars 2007

Nuage

Juste pour les blogueuses qui me lisent: je me suis inscrite à un annuaire de blogs de filles, tous thèmes confondus.  C'est ce qui m'a séduite: c'est vrai qu'il y a la troupe des créatives des loisirs, celle des modeuses, les artistes, les cuisinières, les raconteuses de vie privée... Le nuage accueille tout le monde! Alors inscrivez vous!

J'ai reçu pas mal de visites depuis cet annuaire, d'ailleurs, mais en général ces visites sont courtes, courtes...

Et puis résultat du sondage: vu que 18 personnes (!!) ont voté, je vais suivre l'avis presqu' unanime du public et continuer à mélanger allègrement les différentes rubriques. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> un annuaire de filles a vocation à enregistrer la moitié de l'humanité ! Quelle étrange chose. <br /> Mais voici une petite visite pour t'encourager à continuer. <br /> <br /> Bizz
M
... finissent toujours par se rencontrer !!!<br /> Je viens de faire un article sur le sujet ce matin même !!!<br /> A bientôt
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité