Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
14 mars 2007

Résultat Babyswap : 1

Je vais promouvoir une nouvelle discipline sportive: le lancer d'ordinateur par la fenêtre depuis le 3° étage. Je m'étais fendue d'un magnifique billet, et l'ordi a planté avant que je n'aie la présence d'esprit de brouillonner...

Babyswap phase 1:

Perrine a reçu le paquet envoyé pour le Babyswap organisé par Milouze. Quand je m'étais inscrite, j'avais eu la pensée d'acheter un prêt-à-broder et de faire quelques petites croix dessus. Et puis ça pouvait être l'occasion de se lancer à faire autre chose. De couper, assembler, décorer le bavoir moi-même. Exercice de couture. Et hop!

Evidemment, je n'étais pas contente du résultat, et entretemps, j'ai commencé à voir ici et là des réalisations tirées des célébrissimes Intemporels pour Bébé, donc j'ai fait plusieurs essais. Et soit Perrine est très bien élevée, soit je suis quand même un peu tombée juste.

Ta-daaaaaaaaaaaam!

Img_2203 Img_2204 Miam_d_tail Img_2205

Img_2237

Babyswap phase 2:

Maintenant j'attends avec impatience de recevoir mon colis (enfin, celui de Petit Chéri, je ne porte plus ou pas encore de bavoirs)...  Et surtout de découvrir qui est ma swappeuse. Evidemment, je n'ai plus aucune idée des goûts que j'ai bien pu indiquer... Ca va être la grande surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais, ce comment que tu m'as decouvért? Je pensais que si je ne laissaite le site web, tu ne decouvrerais pas mon prenom!<br /> <br /> Je ne suis pas française! C'est evident, non français est terrible! Je suis espagnole, et je viens chez toi aprés avoir fait la connaisance depuis le baby swap! Tu n'est pas nulle aussi... ;)
T
Le bavoir est en chemin...
M
pour la phase 1 : je te l'avais bien dit que c'était beau !<br /> pour la phase 2 :patience il vient de loin ...<br /> biz
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité