Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
15 février 2007

1003!

Vous allez le croire que je fête le 1003° visiteur depuis la création (si récente!) de ce blog?! Une petite journée (le dimanche, par exemple; tout le monde regarde donc ça du travail?), c'est 10 visiteurs. Une grosse, plus du triple.

Ben moi, ça m'épate.

Bien sûr, je vous ai envoyé à tous l'adresse de mon caro diario, bien sûr je laisse ma trace quand je commente chez quelqu'un d'autre. Mais je suis si contente que vous me rendiez visite, me laissiez des commentaires, y'en a même un qui sait utiliser le fil RSS et s'est abonné (total respect).

Bon, je m'arrête là parce que je veux laisser encore un peu visible le tableau de Laurent pour lui faire de la pub. Parce que j'y pensais cet aprem' en passant devant une boutique-atelier qui vend le même concept (tableaux pour enfants) mais en cu-cul-la-praline, comme dirait ma Maman à moi (si quelqu'un connaît l'origine de cette expression, je suis intéressée). Et je trouve que ce qu'il fait est beaucoup plus tonique et original (et les bébés préfèrent les couleurs vives) et quant au nerf de la guerre, point n'est besoin de vendre un rein pour en acquérir....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non non... je peux juste supprimer les messages, pas modifier le texte.. faut assumer, maintenant. Mais quand je vois des blogs truffés de fautes, on a de la marge.
C
et en plus je fais des fôtes. La honte..... Ca se modère, ça aussi, non ???!
C
A moins que la Croissanterie ne mette des champignons hallucinogènes dans ses sandwiches, je n'y suis pour rien !<br /> Ou alors mon autre moi est venu trinqué avec ton autre toi, parce qu'on est deux, sur ce coup-là (et stp, pas de rosé, un rouge, même léger, je préfère !)
D
Non, c'est Canalblog qui déc***, va falloir que j'aille modérer tout ça.
D
Choupette, c'est le rosé de midi, un parkinson débutant?
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité