Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
7 février 2007

Je suis une greluche qui s'ignore

A partir d'un billet de Caro, je suis tombée sur un blog, qui citait un test qui m'a immédiatement intéressée: suis-je une greluche?

Eh bien oui, un bon peu! Normalement, ceux qui me connaissent en vrai vont

  • 1) s'assoir si ce n'est déjà fait
  • 2) rigoler un bon moment (si ce n'est pas le cas et que vous me voyez comme une greluche, dites le moi en commentaire, ça m'intéresse).

Il faut dire que je vois mes proches surtout le week end et qu'à ce moment là c'est jean-pull-basket, je n'essaie de ressembler à Jessica Rabbit que la semaine au bureau. Et là encore, il arrive que passent des semaines entières sans que je me maquille ou porte des bijoux au bureau.

Donc la réponse, je sens que le frisson de curiosité qui vous saisit est le même que celui que j'ai ressenti:

"average greluche : dans un autre pays, vous seriez cheerleader. Malheureusement, vous êtes née en france ... :-("

Donc si, un peu.

Question: ce test n'était-il pas réservé aux djeun's? Je n'ai rien lu en ce sens mais quand même, à l'âge canonique qui est le mien, est-il bien raisonnable de croire qu'on peut encore être une greluche?

Edit de 14h54:

J'avais oublié que ce billet était programmé pour aujourd'hui, et paf! ce matin ça m'avait pris, je m'étais maquillée. Et la femme-femme, fashion-victim, je ne sais pas comment la décrire si vous ne l'avez pas rencontrée, donc l'oracle en matière de mode du cabinet du bonheur s'exclame en me voyant "Mais t'es bien quand tu te maquilles!" (merci...) "bon ça veut pas dire que t'es pas bien quand tu te maquilles pas, mais t'es mieux quand tu te maquilles" (merci...)

Il faudrait que je fasses un effort, mais j'avoue être feignasse. Et puis, tant que je séduis encore sans...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ni l'un ni l'autre! C'Est Un Ange... (Pennac)
N
Soit ce jean-Youri est de ta famille proche soit il est amoureux de toi !!!
J
Ah ce gentils mots que l'on vous adresse (devrais-je dire agresse ?) lorsqu'un visage se fait don, lumière et beauté... Il en est du maquillage comme du sourire, celui (ou celle) qui ne veut voir que le sordide de sa condition ne supporte pas ce don. Et pourtant il est là, dans tout son magnifique éclat ! Ce don que tu portes avec toi. <br /> <br /> Courage pour le cabinet du bonheur.
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité