Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
24 janvier 2007

International glory!

Welcome!


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 66 66 66%
17 17 17%
Belgique Belgique 6 6 6%
Italie Italie 5 5 5%
États-unis États-unis 2 2 2%
Danemark Danemark 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Jay-Vi, mais moi avec mes stats, j'ai une idée pour ceux qui font des recherches Google ou Canalblog. En général, c'est le p o r n o s c a t o (je suis obligée de faire ça pour échapper aux futures recherches...)<br /> et Graine De Princesse, bienvenue! dans Canalblog / outils / statistiques / géographie. Je m'amuse comme une folle depuis que j'ai découvert ça.
G
tu fais comment pour avoir ces infos ?????
J
Effectivement, une gloire internationale entoure ce blog, mais pourquoi les francophones du Canada sont-ils absents ? <br /> <br /> Peut-être pourrais-tu demander à tes visiteurs de laisser un mot pour dire leur région et/ou ville d'origine, ainsi tu aurais une vision plus précise ? <br /> <br /> Bizz<br /> Jean-Youri
D
nan les Alien! duuuuuu fond de la galaxiiiiiiie, nan nan nan nan nan nan
T
Et les 17, ce sont des réfugiés politiques?
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité