Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
20 janvier 2007

Welcooooooooooooooome!

Ben oui, j'ai des visiteurs US depuis 1/4 d'heure, et je viens de m'en rendre compte seulement maintenant (que Petit Chéri est couché, la cuisine rangée, et que je peux rallumer la bécane).

Pour le moment j'ai eu des visiteurs d'Angleterre (Welcome! itou), d'Italie (Benvenuto!), de Suède (cazzo! y'a pas le suédois sur Babelfish!) et de lieu inconnu (@@****µµ&#!).

Hey, gros dégueulasse! le visiteur américain a googlé "pipi caca blog". Donc déjà c'est un franchie basé aux USA, et en plus un scato!

Bon, après avoir intitulé le billet coupable ainsi, j'aurais dû m'y attendre! Chic, sur Google je suis juste sous Olivia Toja (j'aime bien ses bouquins)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité