Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
20 janvier 2007

La vie du blog

Enfer et damnation! La maintenance de canalblog m'a empêchée d'éditer mon message quotidien, hier. J'étais quand même assez fière de tenir le rythme, avec l'aide des fonctions brouillon / changement de date.

Bon, évidemment je n'avais pas pris l'appareil photo pour immortaliser la soirée passée chez Emeline avec Carine, (copines bloggueuses rencontrées suite à un Avis de recherche chez Hélène). Très très bonne soirée piapia entre filles, cazzo, ça fait du bien! Comme quoi, la technologie ça permet surtout de faire des vraies rencontres, d'entretenir ou de renouer de vrais liens avec de vrais gens. Et de dire des trucs que jamais je ne confierai à un blog. Bon, si vous découvrez un jour un truc nommé "mon blog secret" avec plein d'horreur dedans, j'espère que vous ne ferez pas le lien...

Epatée par les mosaïques d'Albine et sa copine Delphine featuring plein de bloggueuses dans des "défis couleurs". L'une d'elles a dévoilé le secret: Picasa permet de faire ça! Bon, j'ai essayé de le télécharger mais manque de bol ça ne marche pas à la maison. Ca doit être parce qu'on fonctionne sous Window 98, ou que la bécane a la mémoire qui flanche... MAIS au bureau, très bien. Voici la (presque) première que j'aie faite:

mosa_que_bleue

Et encouragée par le succès (oui, pour ceux qui avaient manqué ça, vous voyez Grand Chéri AVEC LES MOUSTACHES!), j'en ai fait une deuxième dans la foulée:

mosa_que_maternit_

Je la contemple avec émotion. Les toutes premières images de Petit Chéri! C'est lui le petit montre qui saute dans tous les sens? 28 mois, déjà!

L'ordi du bureau me permettrait d'organiser beaucoup mieux et plus vite mes réserves de photos, parce le système affiche les miniatures stockées dans les dossiers, et pas a casa, où il faut que je les ouvre au fur et à mesure, ce qui me prend un temps fou. Pourquoi suis-je assez consciencieuse pour travailler pendant mes heures de bureau, pourquoi, pourquoi mon Dieu? Aussi parce que mon écran est la première chose qu'on voit en entrant (dans mon dos) dans l'open space. Tout n'est pas dû à ma très haute moralité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité