mercredi 10 janvier 2007

Blog, piège à con!

Misère! J'avais commencé un billet sur mon rapport à la généalogie, j'ai intitulé une catégorie ainsi, mais encore rien posté dessus. C'est que c'est de l'Histoire Familiale, pas forcément facile, un peu douloureux. Et j'aimerais le faire bien. Donc, c'est en maturation, en brouillon.

Et il faut que je trouve régulièrement quelque chose d'intelligent à dire. Je pourrais ne pas poster tous les jours, mais c'est encore tout beau, tout neuf, tout excitant! Sur mes étagères se bousculent plein de cahiers, journaux intimes inachevés... Là, en plus, mes proches peuvent me lire! J'en suis encore à rentrer le ventre, sortir la poitrine et me tenir droite. Vous voyez ce que je veux dire! Bon, je ne pense pas parler jamais de mes fonctions corporelles intimes, ou de coups de blues. Déjà que Grand Chéri trouve que je me dévalorise! (Laisse moi tes commentaires, Grand Chéri, vas-y, écris moi que je suis formidable!).

Ou alors j'en serai quitte pour avoir un second blog secret, où je pourrai avouer le vrai nombre de Pyrénéens et de Schoko-bons que je mange...

Posté par dojam à 00:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Blog, piège à con!

    Même si je ne suis pas Grand Chéri je te dis quand même que tu es formidable )

    Posté par Jean-Youri, dimanche 14 janvier 2007 à 11:44 | | Répondre
Nouveau commentaire